Un crédit d’impôt vert qui en offre beaucoup.

Vous avez des projets en tête? Profitez de programme de crédit d’impôt RénoVert de Revenu Québec. En effet, les coûts reliés à des rénovations peuvent parfois s’avérer plus difficile sur le portefeuille et vous pouvez profiter de cette aide sur vos rénovations résidentielles éco responsables  jusqu’au 17 mars 2017. Le crédit d’impôt remboursable RénoVert s’applique aux dépenses de rénovation résidentielle admissibles excédant 2500$ et jusqu’à concurrence de 10 000$.

Pour être admissible, le projet doit être réalisé par un entrepreneur qualifié. L’entente de rénovation doit être signée entre le 17 mars 2016 et le 1er avril 2017. Le particulier doit avoir payé les dépenses de rénovation comprises dans l’entente avant le 1er octobre 2017.  Pour de plus amples informations, consultez le http://www.revenuquebec.ca pour connaître toutes les conditions générales.

L’isolation, le changement des portes, des fenêtres, le chauffage et la climatisation sont tous des éléments importants pour une demeure efficace côté énergétique et se veulent une nécessité si on souhaite s’assurer d’une demeure qui préserve et même augmente sa valeur. Pour des conseils verts, faire les bons choix judicieux, je peux vous offrir une consultation à domicile ou en virtuel. Contactez-moi au : 514-265-7290

image.png

 

Publicités