À moins d’un mois avant les fêtes, il est encore temps de planifier des petits travaux dans la maison pour la rendre chic à souhait!image
L’équipe de Chic-o-bois vous facilite la tâche en ce sens et vous offre de multiples possibilités toutes aussi belles les unes que les autres.
L’effet du bois de grange utilisé rend vos pièces enveloppantes, et conviviales.
Vous pensez que vous n’avez pas le style pour ce genre d’effet? Détrompez-vous, tout est dans la planification et l’utilisation des matériaux, on doit les adapter au style en place.
Par exemple, un mur sur lequel on aura installé du bois de grange en créant un grand carré avec un encadré de planches tout autour se prêtera mieux au style de décor moderne et intemporel tandis qu’un plein mur d’un bout à l’autre se fera un peu plus champêtre. Tout dépend du style que vous aimeriez lui donner. La photo jointe vous donne un exemple d’une fusion de style possible. Le mobilier aux lignes plus contemporaines s’agence très bien au mur qui se fait chic et rustique, ne laissez pas votre style de décor vous arrêter!
Découvrez les nombreuses possibilités d’intégration en visitant leur page Facebook à Chic o bois. Pour de plus amples inspirations, visitez ma page facebook ou mon site internet au : www.groupedecor.com  

Publicités