La tendance au «relooking» – un service fort couru à peu de frais!

LE PRESTIGE ACCESSIBLE…

Depuis quelques années, la tendance est au relooking. Vous avez sûrement vu ou entendu ce mot à plusieurs reprises, soit dans vos lectures ou encore à la télévision. Mais en quoi consiste-t-il vraiment?

Globalement, on peut dire que c’est un service à domicile permettant de personnaliser rapidement son intérieur sans forcément avoir recours à de travaux importants. On part de l’existant et on vous évite les achats inutiles.

Attention, un relooking n’est pas de la rénovation, il s’agit d’une métamorphose simplifiée de votre décor actuel. Aucune destruction de cloisons, déplacement d’une pièce ni rien de la sorte. Bref, pas de chantier majeur!

Le «relooking» d’intérieur n’impose aucun style d’aménagement prédéfini, mais s’appuie sur le respect du mode de vie et des goûts du client. Cette intervention minime à tout de même des effets grandioses. Le but? Créer un décor au goût du jour à peu de frais et en peu d’étapes. Adapté à tous les budgets, il permet de faire des économies tout en transformant son intérieur en un espace confortable et personnalisé. Les gens adorent cette formule car en plus d’éviter des travaux majeurs, cela leur permet de partir de l’existant. Vous avez bien lu. Dans la plupart des cas les frais onéreux de font pas parti de l’intervention. En relooking, on part de l’existant. On utilise les éléments déjà en place comme les meubles, pour les transformer à peu de frais et ainsi les rendre au goût du jour.

Si celui-ci est offert à peu de frais et n’en nécessite pas beaucoup pour les travaux, il est certes très efficace et redonne vie à vos pièces.

Il n’est pas rare que des objets enfouis au sous-sol ou cachés au grenier deviennent tout à coup la vedette dans une pièce et se transforment en trésors. La styliste est capable de déceler ce qui ne fonctionne pas dans une pièce et ainsi créer des éléments clés comme un point focal dans votre pièce. De plus, en tant que résidents, on est souvent trop impliqués et on se bute devant les décisions à prendre pour réaliser le plein potentiel de nos trésors existants. Il n’y a rien comme une personne totalement objective pour y maximiser son potentiel.  Une bonne communication avec votre professionnelle spécifiant vos besoins et attentes assurera que vos pièces soient fonctionnelles, ambiantes et reflètent votre personnalité. Groupe Décor c’est le prestige accessible!

Bon «relooking» cher lecteurs

Publicités